Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iliki dans la lune
19 février 2008

Prout prout à IE

CSS
mon site avancait pas mal et j'aimais vraiment le résultat - à tel point que je pensais déjà à faire un autre site, avec les bd que j'avais pour le blog et d'autres...- c'est alors que je decide de vérifier avec IE et que ce passe t-il? Un gros bug et lorsque je reussi à m'en defaire, le bug apparait chez firefox...franchement ça m'enerve...on devrait boycotter IE...Messieurs Dames, passez à Firefox, c'est tellement mieux (et plus facile à travailler)

Publicité
Commentaires
K
Je viens ici tous les jours soit piquer des idées ou puiser de l'inspiration, alors oui au billet sur la recherche identitaire mais j'ai pas d'illustration si tu m'en envoies, ça sera en ligne asap
S
Firefox est aussi beaucoup plus lourd.<br /> Les détracteurs de I.E. critiquent plus le fait qu'il s'agisse d'un produit Micro$oft qu'autre chose. Les problèmes de développement sont légion avec IE6 (que certains internautes persistent à utiliser, les bougres), mais IE7 a résolu pas mal de choses.<br /> La lutte entre les 2 navigateurs reprendra de plus belle avec la sortie prochaine de Firefox 3.<br /> <br /> Cela dit, je te rejoins sur un point : concilier Firefox, IE, et Opera, ça relève de l'impossible, hélas :'(
Archives
Publicité
Publicité