Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iliki dans la lune
15 février 2008

iliki vs CSS

ilikivscss Hahaha, hier, pour la 1ere fois depuis perpete, j'ai pu vaincre le css et le html, sans grande difficulté...incroyable, dés qu'il y'avait un problème dans le code, en moins de 3 minute je voyais le problème... youhou!!! mais faut pas rêver c'était très certainement un coup de chance et aujourd'hui ça va être galère, mais bon ON SAVOURE, pour la peine j'ai fait une pause et fait spécialement ce dessin pour le blog...commentaire de mon fiston "ouais euh c'est une fille qui a tapé tous les garçons?? C'est toi môman???" "Ouaip j'ai mis k.o le css, html, explorer et compagnie" V...de victoire made madababox...ça veut rien dire, mais je m'en moque chouis sur un p'tit nuage...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité