Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iliki dans la lune
20 décembre 2009

Kokomoina Bacar Tabibou, couverture du livre

 

                                    boussole_extrait_nadine_mnemoi

Je vous présente un p'tit extrait de la couverture du nouveau livre Kokomoina Bacar Tabibou,qui sera en vente dans aux Editions de la Lune dont j'ai fait la couverture. C'est un recueil de poèmes. Le style de poeme est assez different de ce que l'on lit dans la littérature comorienne, un peu "dark", un des titres est "les bouches cousues", autant vous dire que cela change de nos poemes traditionelles. Perso, j'aime beaucoup, j'espere que vous aimerez également. Je vous mettrai la couverture du livre en entier, lorsqu'il sera accepté à 100%

23 août 2009

--------------- modification le 20 decembre 2009

original_version_vs_fake_nadine_mnemoi

 

La couverture du livre final (sur ladroite) a été modifié sans mon autorisation, l'original est celle sur la gauche.

Publicité
Commentaires
S
La première version de la couverture, certes, très et peut-être trop contemporaine est de loin beaucoup plus intéressante que la deuxième, la version définitive. Et peut-être à cause de cet aspect trop contemporain, cette couverture me paraît paradoxalement plus en adéquation avec l'univers de la poésie, et ce contraste entre la nuit pleine de solitude des immeubles du fond, plus révélateur d'une poésie tourmentée. C'est dommage que ce soit la seconde qui ait été retenue mais c'est du joli travail.
N
Je n'ai pas le plaisir de la connaître, mais ses poemes sont superbes.
H
Je suis tellement fier d'avoir vu ce que j'ai vu consernant l'auteur de "BOUSOLE SANS AIGUILLE" et c'est pas parce qu'elle de mon côté, mais plutôt parcequ'elle est une femme comorienne que je connait trop bien
Archives
Publicité
Publicité