Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iliki dans la lune
10 janvier 2008

de retour

Me voila de retour, en cette nouvelle année, avec comme d'habitude tout pleins de résolutions qui ne seront pas tenu: la nature revient toujours au galop, aucune chance que je tienne cette année avec un p'tit morceau de choco à la semaine, mais bon on ne sait jamais... Cela dit, ça fait presque 2-3ans que je dis que je vais faire mon site...ben devinez quoi ça y'est, c'est fait,...euh...enfin disons que que le site iliki dans la lune existe, mais il est en construction. Vu,  mon agenda de supermôman stressé je sais pas comment je vais eviter de me tirer une balle dans la tête, tout ça grâce à  explorer qui veut pas faire comme tout le monde pour preuve

avec firefox le site est comme ça:
webfox


et avec explorer ça donne ça:
webwind



vous me direz utilise le css, c'est mieux, ouais ben avec mes juniors à la maison le css ne ressemble pas a du chinois, mais à une grosse migraine armée d'un bazookagrr. Mais bon quand faut y aller....

Publicité
Commentaires
N
merci kam ^_^...c'est très gentil <br /> <br /> x-man: told you I would recognise you lol ^_^ c u soon
K
N'hesite surtout pas ^_^ .<br /> Un de tes fans :)
X
Well let me tell you on behave of everybody on the World Wide Web that we're excited just thinking about the stuff your gonna have in this new page!<br /> A blog this good could only have been done by extemely attractive and higly intelligent woman. I can only imagine what woncers you'll have in store for us on your site.<br /> Bisous.
Archives
Publicité
Publicité